05.07.17

Philia sa - info

Photo Philia SA - Info

Une ancienne société de conseil spécialiste des marchés de l'industrie du pétrole

Philia SA (philia-sa) a été impliquée comme société internationale délivrant des conseils à toutes les étapes du commerce de pétrole. La compagnie totalise plus de 10 ans d’expertise dans le domaine des hydrocarbures. À travers son travail global de conseil, la société a pu devenir une société commerciale prenant en compte tous les points de vue du commerce pétrolier. La commercialisation du pétrole constitue un secteur délicat ; Philia SA est bien aidée par son expertise.

Tous les contacts qu'elle a dans le domaine de la distribution pétrolière, Philia SA les doit à sa longue expérience en tant qu'agence de conseil en Suisse. La compagnie a réussi à attirer différents interlocuteurs très expérimentés, capables de développer de façon optimale toutes ses possibilités. Le pétrole commercialisé par Philia SA procède majoritairement de Guinée. L'extraction est une importante source de revenus pour la région.

Quand Philia SA était seulement une agence de conseil, la compagnie se présentait comme le spécialiste de l'ensemble des points indispensables à la commercialisation d'hydrocarbures. Connaissant très bien le secteur pétrolier, la société a construit un système d'exploitation et de distribution complètement intégré. Philia SA est d'une grande efficacité aussi bien en amont qu’en aval de la production d'hydrocarbures. Dominer toutes les étapes de la production à la commercialisation donne la possibilité d'avoir un aperçu de tout le mécanisme mais aussi de diminuer les coûts, en omettant les intermédiaires.

L'ensemble des collaborateurs de Philia SA ont un grand savoir-faire concernant le domaine des hydrocarbures pour un négoce sans le moindre problème. La compagnie distribue son pétrole sur tous les continents, grâce à une très grande expérience du commerce des hydrocarbures. Agence de conseil en commerce pétrolier particulièrement reconnue durant une dizaine d'années, Philia SA a été capable de profiter de son expérience considérable dans le domaine de façon à se transformer en un interlocuteur important dans le monde du pétrole.

Un programme M2 pour les futurs traders et logisticiens sur le continent africain

350 heures de cours en une année seront offertes aux étudiants, au cours desquelles ces derniers s'initieront à la logistique pétrolière. Le programmedéveloppé par Philia SA était vraiment attendu par les spécialistes du pétrole en Afrique. Formant au trading d'hydrocarbures et à la logistique pétrolière, la formation créée par Philia SA est un programme de qualité qui porte sur les réalités du métier de trader.